Rouleau à pâtisserie en bois MOPOIN

Présentation! Le rouleau à patisserie en bois MOPOIN

La fête de Noël s’approche à grands pas et les décorations de toutes sortes et en tous genres sont créées dans plusieurs domaines. Nous retrouvons par exemple des décorations dans le domaine alimentaire, particulièrement en pâtisserie. Elle consiste à décorer les produits à base de pâte issue de la farine de blé. Pour ce faire, l’utilisation du rouleau à pâtisserie en bois de MOPOIN s’avère nécessaire. Voici quelques informations sur ce rouleau à pâtisserie.

Caractéristique du MOPOIN Rouleau à pâtisserie en bois

Ce rouleau à pâtisserie en bois est mis au point par la marque MOPOIN. Il est fait en bois de hêtre, d’un poids de 250 g et d’une dimension de 35 x 4.5 x 4.5 cm optimisant sa prise en main et son utilisation. Il est facile à utiliser puis permet de faire d’une pierre deux coups lors de la fabrication et de la décoration de biscuits par exemple. Le kit contient un rouleau à pâtisserie en bois avec un design constitué de motif d’élan et deux moules à gâteau.

Vérifier le prix sur Amazon

Le rouleau en bois de hêtre

Si vous êtes un passionné de l’art culinaire, vous savez qu’il est capital d’avoir un matériel complet dans votre cuisine. L’un des matériels incontournables est le rouleau à pâtisserie. Mieux encore, un rouleau à pâtisserie en bois de hêtre, vous aide à façonner toutes vos pâtes chez vous dans votre cuisine. Il est hautement flexible, se pliant à tous vos souhaits de gourmandises. Il est très élégant sur le plan esthétique. Sa conception lui offre un aspect à la fois décoratif et fonctionnel dans un espace de cuisine. Sa qualité antiadhésive est une propriété naturelle du hêtre dont il est constitué. Cela garantit un excellent roulement sur un axe central qui relie les deux poignées. Ainsi, vous pourrez aplatir votre pâte sans encombre et rapidement.

Ce qui fait une des particularités du rouleau en bois de hêtre, est qu’il est d’une fabrication artisanale et de qualité. Il permet également pour les personnes conservatrices de toujours se souvenir du rouleau qu’utilisaient dans le temps nos grands-mères. Cependant, celui-ci est plus moderne et ne demande pas d’exercer autant de force sur la pâte comme autrefois. Ses propriétés permettent d’étaler en un simple geste la pâte. De plus, il présente un très bon rapport qualité prix.

Vérifier le prix sur Amazon

Qualité du matériau et nettoyage

Le MOPOIN Rouleau à pâtisserie en bois est fait en matériau de haute qualité. Le bois utilisé pour la fabrication est du bois de hêtre. Il est robuste et anti adhésif offrant une bonne résistance et ne colle pas la pâte lors de son utilisation. De nature écologique parce que naturellement biodégradable, il est non toxique et capable de concéder un confort et une durabilité lors de son utilisation.

En ce qui concerne le nettoyage, que le motif imprimé soit superficiel ou profond, il se fait sous l’eau courante. Le nettoyage est non seulement pratique, mais aussi facile à faire. Faites l’effort de nettoyer le rouleau automatiquement après utilisation.

Vérifier le prix sur Amazon

Confort et gammes d’utilisation

Ce rouleau à pâtisserie est muni d’une poignée commode généralement facile à empoigner, augmentant le confort et le contrôle lors de l’aplatissement de la pâte. Grâce à ce rouleau, vous pouvez faire vos pâtisseries délicieuses en toute tranquillité. Ainsi, il est largement utilisé pour la confection des pâtes à pâtisserie, de la pizza, des crêpes, des gaufres, etc. Avec ce rouleau, vous pouvez réaliser ces différentes pâtes avec des motifs de décorations de Noël offrant à votre famille une grande surprise de Noël. Simple et pratique, le rouleau à pâtisserie MOPOIN peut être aussi utilisé pour les mastics, les sandwichs, et même pour le fromage.

Si vous êtes à la recherche d’un rouleau à pâtisserie antiadhésif naturel, biodégradable offrant une utilisation pratique et rapide, le choix idéal est le rouleau à pâtisserie MOPOIN. Il permet d’aplatir votre pâte en un bref délai tout en lui donnant un aspect décoratif pour plus de fun. C’est un rouleau qui apporte plus de joie dans vos plats de Noël. Vous pouvez également l’offrir à vos proches qui sont passionnés de la pâtisserie comme cadeau de Noël.

Vérifier le prix sur Amazon

rouleau à patisserie en bois MOPOIN

18€
8.5

poids 250g

9.0/10

dimmensions 35x4.5x4.5

8.8/10

Matériau : bois

7.7/10

Avantages

  • Se nettoie facilement
  • Très facile à utiliser
  • Matériaux de haute qualité
  • Large gamme d'utilisation

Inconvénients

  • La pâte a tendance à coller sur le bois

Laisser un commentaire